Inspiration : Mariage Vintage multicolore

Shooting inspiration mariage vintage multicolore (61)

Shooting d’inspiration mariage

C‘est par un joli matin d’avril que la Château de Canon a ouvert ses portes à une équipe de petites fées et lutins malicieux déterminés à rendre cette journée inoubliable.

De leurs baguettes, Céline de Fleuriste Dale et Ophélie de Goodbye Mademoiselle ! ont transformé certaines parties du château en écrins colorés pour accueillir Marie et Alexandre, notre couple d’amoureux.

 C‘est armée de rubans, de rosaces en papier, de pompons et de tissus chamarrés qu’Ophélie a réalisé trois ambiances. De vieux objets chinés chers à son cœur ainsi que de la vaisselle ancienne on été ajoutés afin d’apporter une charmante touche vintage à l’ensemble.Elle a également réalisé une guirlande d’origamis qui orne l’arbre sous lequel les amoureux se sont embrassés.
Céline a choisi des fleurs chatoyantes qui ont sublimé la décoration. De ses mains de fée, elle a confectionné plusieurs bouquets dans des vases multicolores et dépareillés ainsi qu’une couronne et un superbe bouquet de mariée dans lesquels se sont entremêlés des roses fuchias, des hortensias, des renoncules jaunes et oranges, des marguerites…
Après avoir travaillé le teint, Alison de L’Atelier d’Alison a joué de ses pinceaux magiques à l’aide d’un fard « vieux rose » pour mettre en valeur le regard bleu de Marie. Elle a ensuite appliqué un mélange de rouges à lèvres afin d’obtenir une teinte fushia sur les lèvres de notre modèle.
Alison a ensuite réalisé un chignon savamment décoiffé dans le but d’apporter un air espiègle à la coiffure qui sera surmontée de la couronne créée par Céline.
Vite ! Il est déjà temps pour nos « mariés » de revêtir leurs tenues !
En accord avec Nada de La Mariée Capricieuse, nous avons choisi pour Marie une robe en dentelle ivoire avec de délicats détails tels que des boutons au dos et de fins rubans enserrant la taille marquée de notre « mariée ».
Cette robe, alliant une coupe tendance et le charme de la dentelle ancienne, a fait briller les yeux d’Alexandre, notre amoureux…
Il portait quant à lui un costume Father and Sons dont la jolie couleur bleue a mis en valeur son regard. Afin de l’accorder avec les couleurs de sa belle et d’apporter une touche d’originalité, nous avons ajouté à sa tenue un nœud papillon fushia.
Une fois nos tourtereaux fin prêts, Audrey Guyon Photographe et Christophe d’Icompo, on su créer une ambiance gaie et détendue afin d’obtenir les plus belles images de cette jolie journée.
Audrey, Christophe et son drôle d’oiseau volant ont suivi Marie et Alexandre dans la salle de réception du château, puis au pavillon chinois et à l’orangerie pour terminer par un jardin dans lequel avait été dressée la table des mariés.
C‘est en cet endroit et sur ce baiser que s’est achevée une journée remplie de soleil et d’émotions.

 

Vidéo du shooting

Lieu : http://www.chateaudecanon.com/

Organisation et Décoration : https://goodbyemademoiselle.com/

Fleuriste : http://www.fleuriste-dale-caen.fr/

Maquilleuse/Coiffeuse : http://latelier-dalison.fr/caen/

Robe de mariée : https://www.lamarieecapricieuse.com/

Costume et Nœud papillon : https://www.fatherandsons.fr/fr_fr/

Photographe : http://www.audreyguyonphotographe.fr/

Vidéaste : https://www.facebook.com/iCompoVideos/

Modèle homme : http://www.norman-music.fr/

Décoratrice mariage Caen

Décoratrice mariage Normandie

Décoration mariage Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s