Présentation : La Mariée Capricieuse

Robes de mariée

C’est à Hiéville, charmant village situé au cœur de la Vallée d’Auge, qu’est née La Mariée Capricieuse. Dans une villa ayant appartenu au baron Haussmann, le paradis des brides to be vous attend.

Nada vous accueille chaleureusement avec thé et petits gâteaux dans son showroom à l’esprit boudoir. Dès l’entrée, l’atmosphère cosy du lieu et le sourire de Nada vous mettent à l’aise et vous donnent l’impression d’un moment entre copines.

Vous rêvez de votre mariage depuis votre plus tendre enfance ? Vous cherchez la robe de princesse que vous imaginiez lorsque vous n’étiez encore qu’une petite fille ? Votre coup de cœur se trouve sans aucun doute chez La Mariée Capricieuse. Vous y trouverez notamment des robes de la marque Milla Nova, de véritables œuvres d’art à porter. Broderies, dentelles, perles, sequins… Les détails de ces robes de mariée dignes des stars vous feront tourner la tête. Vous l’aurez compris, chez Nada, les mariées sont toutes en volume, en tulle et en démesure. Certaines créations demandent des centaines d’heures de travail pour un résultat fabuleux.

Nada est également experte en morpho-stylisme. Elle saura vous conseiller en fonction de vos souhaits et de votre silhouette afin d’adopter la robe parfaite pour votre plus beau jour. Passer un moment dans le showroom de La Mariée Capricieuse, c’est se sentir exceptionnelle pendant quelques heures. Nada lace et délace les rubans des corsets, replace un pan de robe, redresse une bretelle afin que votre reflet dans le miroir vénitien vous projette immédiatement à votre Jour J.

En vous promenant sur le site de La Mariée Capricieuse, vous découvrirez également quelques accessoires ainsi que d’adorables robes pour vos demoiselles d’honneur.

Et vous, quelle forme de robe avez-vous choisi ? Plutôt princesse ou plutôt sobre ? Dites-moi tout !

 

Décoratrice de mariages à Caen

Décoration de mariages en Normandie et à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s