MENU
mariage en normandie
/
01

SKIP

Mes derniers conseils

Après cette folle journée

destination wedding planner

Les démarches administratives

Pensez à faire la demande d'un nouveau livret de famille et en envoyer une copie à votre centre des impôts afin de pouvoir remplir une déclaration unique.
Si vous avez décidé de prendre le nom de votre femme ou de votre mari, vous devrez actualiser votre carte d’identité et passeport pour votre permis. Informez également votre employeur ou encore votre caisse d’allocations familiales.
Peut-être aurez-vous aussi des démarches à réaliser auprès de votre banque et assurance.

Sélectionner les photos

Il vous faudra décider des photos que vous souhaitez faire imprimer pour en faire un album ou encore pour les partager avec votre famille et vos amis.

organiser mariage normandie

Envoyer vos remerciements

Envoyez à chacun de vos convives un petit mot personnalisé pour les remercier de leur présence et du cadeau de mariage qu’ils vous ont offert.
Pensez également à remercier les prestataires qui vous ont accompagné pour la réussite de cette journée.
Un petit mot, un commentaire sur leur page ou leur site et le tour est joué.

Nettoyer les tenues

Envoyez à chacun de vos convives un petit mot personnalisé pour les remercier de leur présence et du cadeau de mariage qu’ils vous ont offert. Pensez également à remercier les prestataires qui vous ont accompagné pour la réussite de cette journée. Un petit mot, un commentaire sur leur page ou leur site et le tour est joué.

mariage au domaine de montireau

Faire le tri

Pensez au tri sélectif pour l’ensemble des objets que vous souhaitez jeter, don de nourriture pour les restes du brunch, répartition des petits accessoires décoratifs pour vos proches qui souhaitent conserver un souvenir, techniques de conservation pour garder votre bouquet.
Rendre les éléments de location (photobooth, mobilier etc...)

À VOUS DE JOUER !

EnglishFrench