MENU
mariage paris
/
01

Un mariage à Deauville

Elsa et Nicolas ont fait le choix d’organiser leur mariage à Deauville-Trouville. La maman d’Elsa y possède une charmante chaumière avec une vue imprenable sur la mer. Venus de Belgique, ils se sont dit oui à la Mairie de Trouville le vendredi, avant de retrouver leurs proches au Pressoir de Tourgeville pour un cocktail à base de produits Normands. Lorsque le soleil est descendu sur les hauteurs de la ville, ils se sont dirigés main dans la main vers la plage de Deauville. Ils étaient accompagnés du duo Alchemia, pour une séance photo de couple. Les vagues, les planches, le sable… Un décor de rêve rien que pour eux en cette fin de journée intense. Un moment rien qu’à deux pour se retrouver et se laisser porter par les liens qui les unissent. 

Wedding planner en Normandie

Elsa et Nicolas ont rêvé leur mariage en Normandie pendant des mois. Ils l’ont organisé à distance, avec l’aide de leur wedding planner à Deauville. Samedi matin, Elsa s’est préparée dans sa suite de l’Hôtel du Golf. Elle a échangé sa robe Rime Arodaky portée à la Mairie pour une tenue Fabienne Alagama. Puis, la cérémonie laïque s’est tenue au Pressoir de Tourgeville. Avant de s’asseoir, les convives étaient invités à sélectionner des pétales de fleurs séchées, en fonction de la signification de chaque variété. Ils ont ensuite lancé ces pétales à l’issu de la cérémonie.

La maman d’Elsa a réalisé le dessin de la chaumière présente au pressoir et qui figurait sur les faire-parts. Elle a également peint les aquarelles indiquant la signification des fleurs. Elsa et Nicolas ont choisi une décoration à base de bois, rappelant le métier de Nicolas. Cette matière chère à leur coeur faisait sens pour la scénographie de cette journée si importante.

 

EnglishFrench