MENU
Un mariage moderne et contemporain
/
01

Un moment unique

La Normandie est une terre bordée par la mer dont la beauté fait l’unicité. C’est ce cadre idyllique qui a conquis nos mariés pour une journée hors du temps. C’est au Manoir de Sens, dans le coeur du pays d’Auge, que Jenna et Antoine ont donné rendez-vous à leurs proches pour ce moment. Un mariage qui était très attendu et qui fût tant repoussé par la crise sanitaire. D’autant plus que soleil de Normandie à même fait clémence de sa présence en plein mois d’octobre. Le couple à ainsi pu profiter d’un moment ensoleillé sur les plages de la côte fleurie à la sortie de l’église.

Après un début de journée qui n’aurait pas pu mieux commencer, les mariés ont pu être témoins de l’affection de leurs proches. C’est donc en arrivant au Manoir de Sens, qu’ils ont été accueillis avec des célébrations plus qu’émouvantes. Ensuite, c’est autour d’un cocktail sous une tente nomade que tout le monde s’est réuni. Ce fut l’occasion pour chacun d’offrir de sa convivialité et de son bonheur pour rendre cette journée encore plus inoubliable…

Allure couture 

Rien n’est plus beau que l’amour, cependant notre mariée à su ajouter une touche d’élégance notable à son mariage. La délicatesse de la haute-couture s’est habilement glissée dans la cérémonie pour un spectacle des plus inoubliables. Avec des robes de créateur éblouissantes, des chaussures aux semelles rouges renversantes : notre mariée à présenté avec raffinement son goût pour la mode tout au long de la journée. En somme, c’est avec des tenues dignes des grands podiums que la mariée à fait sensation en se changeant plusieurs fois. Et esprit couture oblige, tout était pensé avec soin jusqu’au plus fin des bijoux…

 

Domaine : Manoir de Sens
Traiteur : Maison Henry Morel Traiteur
Fleurs : Mademoiselle Coquelicot
Hair / Make-Up : Rika Bitton
Papeterie : Cotton Bird
DJ / Groupe de musique : Coffee Tone
Vêtements / Chaussures : Givenchy, Paco Rabane, Louboutin

Décoration / Coordination : Goodbye Mademoiselle

EnglishFrench