MENU
mariage paris
/
01

SKIP

Un mariage dans un domaine en Provence 

Morgane et Matt se sont dit oui sous le soleil de la Provence dans un domaine familial. Cette demeure située près de Cannes était sans conteste le lieu idéal pour sceller leur union. Ce jeune couple venu du Canada souhaitait réunir leurs proches dans un lieu symbolique et chargé d’histoire. C’est auprès de leur famille et de leurs amis que Morgane et Ronan ont célébré leur cérémonie laïque dans les jardins du domaine. Le dîner s’est tenu sous le ciel étoilé, dans une tente cristal qui permettait d’observer les astres en dansant. Une journée remplie d’émotions et de bonheur que les mariés et les invités se souviendront toujours.  

Le déroulement de la journée

Venus du monde entier, les convives étaient ravis de retrouver nos deux amoureux pour un weekend de fête. Morgane a fait le choix d’une tenue moderne et originale avec une jupe et un top minimalistes. Elle a ensuite revêtu une cape fermée par un élégant noeud. A ses pieds, des fleurs signées Louboutin. Notre mariée souhaitait prendre part à la décoration de sa journée. Elle a donc réalisé elle-même ses compositions florales et son bouquet. C’est au bras de son père que Morgane a remonté l’allée de la cérémonie pour rejoindre Matt.

Puis, les invités ont découvert les lieux en visitant la grande bibliothèque, les salons et les jardins du domaine. Un cocktail puis un dîner réalisés à base de produits locaux et de saison les ont ensuite régalés. C’est sous le ciel étoilé de Provence que la soirée s’est achevée et que les invités ont pu aller se coucher dans les chambres du domaine. 

 

EnglishFrench